dimanche 1 janvier 2012

Bonne annee 2012 les gens !!!!

Enfin j'ai pris le temps de venir un peu sur Internet... (et depense quelques dollars)

En 3 mots : Tout va bien !


En un peu plus long et dans le desordre :
- Des vols bien trop longs, dans l'avion, j'ai vraiment pense a un moment, 'mais qu'est-ce que je fous la ?'...

- J'ai recupere tres rapidement du decalage horaire, une tres longue nuit de sommeil (precedee d'une apres midi de sommeil) et j'etais repartie !

- J'ai passe tres peu de temps seule, Nuis parcourons Melbourne avec Ralph et je suis partie pour l'embarquer pendant une tres grosse partie de mon voyage

- Il fait super chaud et beau.. Quelques nuages de temps en temps mais c'est juste pour la forme qu'on les remarque. Pour ma part, je les appelle meme de temps en temps car :

- Le soleil australien brule autant qu'on le pretent. J'ai pris plusieurs coups de soleil ces deux derniers jours. Avec des formes un peu etranges, j'ai l'air totalement debile maintenant si je mets un short et un debardeur...
(mais je vais avoir l'air debile car la combi de ski n'est pas de saison)

- Melbourne est une super ville ! Journee a decouvrir le centre, parcs et jardins et aujourd'hui journee a la plage

- J'ai fete le Nouvel an 10h avant la France (meme qu'il faisait froid aussi une fois la nuit tombee)(sisisisisisi)(bon ok frais quoi).
Dans un parc au bord de la riviere, un feu d'artifice a ete tire de tout autour de nous, parc et buildings, c'etait magnifique, j'ai eu un sourire d'enfant visse au visage tout du long !
(et les australiens sont bien plus disciplines que les francais)

- Demain, nous allons faire un tout organise a la rencontre de plein d'animaux !
Et apres demain je quitte deja Melbourne pour Brisbane

A tres vite j'espere !!!!!!

1 commentaire: