samedi 14 janvier 2012

Deux articles, deux jours de suite. Que m'arriiiiive-t-il ?
Pas de l'ennui. Pas de lassitude. Simplement une connexion wifi dans deux backpackers d'affilée !

Et puis aussi un peu de mauvais temps...

Hier soir, nous avons dîné et bu un verre avec des amis de Ralph en voyage également en Australie.
Quand je parlais hier des fermetures précoces ici, je ne déconnais pas. Dans la rue censée être la plus animée de Newcastle, un vendredi soir, on a eu du mal à trouver un endroit qui serve à manger à 9h30. Et quasi tout était fermé à 11h !!!

D'aujourd'hui, je n'ai pas grand chose à raconter. Nous avons roulé toute la matinée pour rallier les Blue Mountains. Pour nous rendre compte en arrivant que le temps y était exécrable.
Quand je dis exécrable, je pèse mes mots. Dans les rues, on n'y voit pas à 10 mètres devant. Je me suis quand même un peu baladée dans l'après-midi. En imaginant les points de vues inexistants, gommés par les nuages.
C'est finalement assez poétique cette feuille blanche ouvrant tous les possibles (faut positiver car sinon, je ne verrais ça que comme une journée totalement perdue)

Vous voyez, finalement, ce n'est pas si topissime l'Australie. Parfois il fait frais. Parfois il pleut. Parfois on ne peut même pas profiter de ce qu'on voudrait....
(ouais je me plains si je veux d'abord)

Demain sera notre dernière journée en voiture, nous devrions nous rapprocher de Sydney (surtout que le temps semble vouloir s'installer sur les Blue Mountains)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire