samedi 21 janvier 2012

Plus que 3 jours....
Je croise les doigts pour que ce ne soient pas 3 jours moche. Cette matinée est toute grise avec meme des gouttes de pluie.

Mais je suis optimiste car hier matin, il faisait tout pas beau et l'apres-midi a été bien ensoleillée !

Hier j'ai parfait mon exploration du centre de Sydney avec notamment le musée de la monnaie (permettant un petit point sur l'histoire du pays), l'Art Gallery, un tour au Parlement (on peut entrer jusque dans la salle des débats), une pause déjeuner dans un food court, des déambulations dans le jardin botanique, Hyde Park, le quartier de King Cross....
Et la plage loupée car on s'est couru apres toute la journée avec Audrey.

La vraie aventure de la journée s'est déroulée quand, vers 19h, j'ai realise que j'avais mal compte et que je n'avais pas paye ma nuit de backpackers. Un vendredi soir, en plein centre de Sydney.... Le stress est un peu monte pendant que je marchais au plus vite vers Wilmot Street (bien entendu j'etais a l'autre bout au moment de ma prise de conscience).
Et la je remercie le petit luxe de Ralph qui nous a fait prendre au départ une chambre de 6, plus chère que celles de 10-12, toutes bookees pour les weekend !
D'ailleurs, parait-il, je progresse dans le Ralph's Style....

Hier soir, vendredi, il y avait de l'animation dans les rues, des sorties en boite dans l'air. Mais a marcher toute la journée, je suis trop crevée pour sortir encore le soir.
Au dodo tôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire