lundi 9 janvier 2012

Un petit mot en direct de mon nouveau lit...
Je peux enfin avoir de l'Internet pas cher et illimité dans un backpackers australien.

Il s'est passé une semaine depuis mes dernières news... Déjà !
Je vais résumer rapidement.

Je n'ai passé qu'une journée à Brisbane. Et une soirée à marcher également dans la ville.
Ralph m'a rejointe et nous sommes partis passer deux jours à Gold Coast, chez les amis qui l'hébergent depuis quelques semaines. Gold Coast, comme son nom l'indique est un paradis du clinquant. Nous avons surtout fait de la plage là-bas.

Depuis samedi, nous avons récupéré une voiture de location. C'est une aventure de conduire à l'anglaise ! Mais on s'en sort pas trop mal.
Nous n'avions pas planifié grand chose, et rien ne se passe comme nous l'avions rapidement envisagé.
Pour mieux. Pour plus éloigné des touristes.

Deux jours extras à Lennox Head. Une petite ville près de Byron Bay.
Pas mal de route aujourd'hui. Et une soirée à Bellingen (dans les terre, sur la Waterfall Way).

Surtout beaucoup de rencontres. De supers rencontres. Certaines de 5 minutes. D'autres plus longues. Des chemins qui se croisent...

Ici, c'est une sorte de petite communauté familiale et conviviale. Ce soir, on m'a appris à jouer aux échecs (shame on you Dad !)
Demain, nous allons explorer ces cascades et rivières. (c'est qu'à force on risquerait de se lasser de l'océan)(presque)(ou pas en fait)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire